• Ses goûts

    Ses goûts

    Pays préféré : Lancovis (peu avant Omois)

    Ville préféré : Travia - Tingapour

    Couleur préféré : Rouge et or, bleu

    Livre préféré : Tara Duncan (Saga)

    Chanson préféré : Mini World - Indila

    Insrument préféré : Violon

    Hobby : Sauver le(s) monde(s) ? Jouer du violon

    Acteur/Actrice préféré : Euh...Lisbeth ? Sa tante ?

    Artiste préféré : Lindsey Striling


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:22

    Lindsey Stirling ! Je trouve cette fille vraiment douée, elle m'impressionne beaucoup à danser et à jouer du violon en même temps -par contre je n'ai écouté que 2 chansons :/-, elle a réussi à me faire aimer le violon ! :D 

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:19

    J'adore ce qu'elle fait ! Surtout les chansons de son deuxième album. J'ai même fait du violon parce que sa ma intéresser. (Bon, sa ma souler au bout de 3 mois parce que je jouais mal car j'en faisais pas assez souvent. -_- Une fois par semaine, pendant le cours en réalité.)

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:25

    Ah ouais... Moi je vais sûrement commencer à faire de la guitare électrique ou de la basse ! n.n

    J'oubliais : Le petit violon de  Tara est trop chou ! TwT

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:32

    Bonne chance à toi alors ! (On aura beau dire, jouer d'un instrument c'est toujours aussi compliqué !)

    Merci !

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:43

    Merci & de rien ! (Totalement ! ^^)

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :