• Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    COUCOU !!!!!!!!!!!!!!

    J'ai été voir le concert de Nolwenn Leroy est c'était trop bien! *Bonokjesors* :oupas:

    Voici des photos prises alors que je regardais la finale de danse avec les stars (La référence de malade!)

    Je la trouvais juste trop belle !!!!! *Q*

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo

    Séance photo [3] - Sur mon atelier fimo


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:38

    Elle est mimi !!!!

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:32

    Merci ! ^^

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:38

    de rien !!

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:55

    J'adore ton blog ! cool Peux-tu passer sur le mien aussi ? Et me laisser des commentaires ?

    Merci car j'en ai 0 frown

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:07

    Merci, j'irai voir ton blog.

    Mais tu sais, ce n'est pas en demandant que je mettrais des com's. Sa prouve que tu es venu commenté sur mon blog juste pour avoir des commentaires en retour. Et moi je n'aime pas trop les gens qui font sa. Aprés peut être que je me trompe complétement et j'en suis désoler.

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:41

    Non, je ne suis pas venue pour ça ! J'aime vraiment ton blog !


    Moi non plus je n'aime pas les gens qui viennent juste pour des comm's !


    C'est vrai ! En plus si tu n'en mets pas c'est pas grave ! Je voulais juste te demander


    mais ce n'est pas grave si tu ne m'en mets pas !


    Désolé , de t'avoir fait penser ça frown

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:04

    Ce n'est pas grave ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :